Mascara : près de 12.000 litres de désinfectants saisis dans un atelier clandestin

Des produits désinfectants d’un volume total de 11.910 litres ont été saisis à l’intérieur d’un atelier clandestin à Mascara, a-t-on appris vendredi auprès de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

L’opération a été menée jeudi soir en collaboration avec les services de la direction du Commerce au niveau du quartier populaire “Baba Ali”, donnant lieu à la découverte du local indiqué, dont le propriétaire activait sans autorisation de fabrication de produits de stérilisation et d’hygiène, a-t-on précisé de même source.

Une partie du liquide saisi était déjà emballée dans des flacons en plastique, tandis que l’autre était stockée dans des citernes, a-t-on signalé, faisant le lien avec la forte demande exprimée par les citoyens pour les désinfectants en cette période de prévention contre le coronavirus.

D’autres quantités de vinaigre blanc ayant servi à la fabrication de ces produits ont été également saisies dans le local, a-t-on ajouté, indiquant que son propriétaire sera traduit en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *