Renversement du bus près de Tizi Ouzou : Au moins 05 mort et 35 blessés

Le bilan du renversement d’un bus à la sortie Ouest de Tizi Ouzou s’est alourdi tard dans la soirée du vendredi en enregistrant 5 décès alors que le nombre de blessés est passé à 35 dont une dizaine dans un état grave, selon un nouveau bilan par la protection civile par la cellule de la communication de la direction de la protection civile de Tizi Ouzou.

“Ce jour le 20 /12/2019 à 20h12 mn les éléments de la protection civile de Draa Ben Khedda et de l’unité principale de Tizi Ouzou sont intervenus pour un accident de la circulation ( dérapage d’un bus) au lieu dit nouvelle autoroute Oued Fali RN 12 commune et Daira de Tizi Ouzou cinq  personnes sont décédées et 29 autres ont été blessées”, précise la même source.

22h29 : Au moins trois personnes sont mortes et 20 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu vendredi soir peu après 20h sur la RN 12 à hauteur de la commune de Tizi Ouzou, selon un bilan fourni à Algérie 1 par le capitaine Kamel Bouchakour chargé de communication de direction locale de la protection civile.

Les éléments de la protection s’affairent à l’heure où nous mettons en ligne à retirer la victime incarcérée dans le bus qui aurait fait au moins deux tonneaux.

A l’origine du drame le renversement d’un bus dont ses 25 occupants étaient en excursion et en provenance d’Alger au niveau du lieu dit Oued Fali (entrée Ouest de la ville de Tizi-Ouzou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *