Allemagne : Bensebainib, doublé contre le Bayern

Dans ce choc de la journée en Allemagne, le Borussia Monchengladbach s’est imposé dans les ultimes instants grace à un doublé de Bensebaïni

L’entraîneur du Borussia a décidé de faire confiance une nouvelle fois sur son latéral gauche international Algérien Ramy Bensebaini qui aura une tâche difficile pour stopper l’un des meilleurs dribleurs en Bundesliga cette saison Kingsley Koman .

Bensebaini qui a connu un début de saison un peu difficile est revenu en force lors des dernières journées et il a réussi à avoir la confiance totale de son coach .

L’international Algérien a réussi aujourd’hui à inscrire un autre but sous les couleurs de son équipe le Borussia, l’ancien du Stade Rennais a trompé le portier international Allemand Nueur d’une magnifique tête croisé sur corner pour égaliser pour son équipe   .

L’ancien latéral gauche du Stade Rennais est revenu dans les derniers instants du match pour offrir à son équipe trois points précieux face à un rival pour la course au titre, Bensebaini a transformé un penalty à la 92e minute du jeu et inscrit son tout premier doublé sous les couleurs du Borussia en Bundesliga et son troisième toutes compétitions confondues .

Score final 2-1 pour le Borussia qui maintient sa première place au classement général devant Leipzig .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *