Meurtre à Ifrane au Maroc: Une femme retrouvée décapitée, l'identité du suspect aurait été révélée

Répondre
moussa
Messages : 22
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 10:38 am

Meurtre à Ifrane au Maroc: Une femme retrouvée décapitée, l'identité du suspect aurait été révélée

Message par moussa » sam. déc. 29, 2018 2:45 pm

Image

FAIT DIVERS - Les éléments de la police de la commune de Oued Ifrane auraient réussi à identifier l’auteur du crime responsable de la décapitation d’une jeune femme, dont le corps a été retrouvé, ce vendredi, entre Azrou et Mrirt, d’après le site Cap 24 citant des sources locales. Il s’agirait d’un certain Aziz, berger de 38 ans originaire de Midelt.

Selon les médias locaux, la victime connaissait son tueur. Âgée d’une vingtaine d’années, la jeune femme, divorcée, vivait avec son père et sa petite fille. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Azrou pour les besoins de l’enquête. La tête de la victime avait été retrouvée à près de six mètres du cadavre, selon Télémaroc.

Depuis la découverte du corps par les habitants du village, la gendarmerie royale a passé la région au peigne fin, surveillant notamment la zone à l’aide d’hélicoptères et en ayant recours à des chiens de police dressés, ajoute Cap24.

Une autre affaire de décapitation a secoué le Maroc plus tôt en décembre, cette fois-ci à Imlil, où le corps de deux touristes scandinaves avaient été retrouvés. Après seulement quelques jours d’investigation, le motif terroriste a été déterminé et les quatre suspects ont été arrêtés.

Répondre