EN: Belmadi confirme

Succession de Madjer

L’ancien capitaine de l’équipe nationale, Djamel Belmadi a confirmé, ce mercredi, les informations faisant état de contacts entre lui et la Fédération algérienne de football (FAF) en vue du remplacement de Rabah Madjer.

« Effectivement, j’ai reçu un contact officiel du président de la FAF Kheireddine Zetchi. Je ne peux pas dévoiler pour le moment le contenu des négociations » a déclaré Djamel Belmadi cité par la chaîne d’informations Dzaïr News.

Libre de tout engagement depuis qu’il a quitté son poste au sein d’El Duhail Sports Club (Qatar), l’ancien capitaine des verts avait été cité dès les premiers jours de sa démission comme possible successeur de Rabah Madjer, mais avait démenti, dans un premier temps, avoir été contacté par l’instance présidée par Kheireddine Zetchi.

« Nous sommes toujours en négociations et en contact permanent avec le futur coach. II reste quelques détails à régler sur le plan financier avant de l’annoncer officiellement » avait annoncé lundi, de son côté, le président de la FAF Kheireddine Zetchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *